Bleach T16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleach T16

Message par ludopapa le Sam 7 Fév 2009 - 13:45



Bleach T16 (Kubo) - Glénat - 6,50€


Rukia Kuchiki a été emprisonnée et condamnée à mort par la Soul Society.
Parti à son secours, Ichigo a été séparé des compagnons qui l’ont accompagné. L’exécution de la shinigami qui a donné ses pouvoirs au jeune homme se révèle en réalité un complot de plus grande envergure voyant s’affronter les différentes divisions et les représentants de la Soul Society.
Notre héros s’est vu emporter par Mayumi Kurotsuchi qui espère lui apprendre une technique de combat supposée lui permettre de terrasser le frère adoptif de Rukia, Byakuya, et la sauver définitivement.
Mais l’exécution est avancée et le temps ne sera peut-être pas suffisant pour assimiler l’apprentissage du bankaï !

Les événements se précipitent dans ce seizième tome de la série Bleach. Tite Kubo nous offre de nouveaux rebondissements, complexifiant une intrigue qui devenait redondante.
Le trouble s’enracine dans les rangs de la Soul Society qui voient Capitaines et Lieutenants choisir leur camp et remettre en question le bien fondé de la condamnation à mort de Rukia.
Ce volume est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce personnage resté assez secret jusqu’à présent et les combats se multiplient sur différents fronts.
Les clins d’œil comiques faisant intervenir les personnages restés « sur Terre » subsistent et s’intercalent joyeusement entre les différents chapitres, renforçant le ton décalé de la série qui voit son rythme s’accélérer radicalement.

Night of Wijnruit relance véritablement l’arc consacré à la Soul Society et revitalise par la même occasion les lecteurs de Bleach !
avatar
ludopapa
Admin

Masculin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Eure et loir
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-blog.com/ludopapa/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum