Bleach T1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleach T1

Message par ludopapa le Mer 31 Déc 2008 - 10:54



Bleach T1 (Kubo) - Glénat - 6,50€


Si elle n’était remarquable qu’à cause de la couleur de ses cheveux , la vie d’Ichigo Kurosaki serait presque banale ! Mais ce lycéen de quinze ans a également la faculté de voir les âmes errantes bénéfiques ou maléfiques des morts.
Un jour, il vient en aide à l’une d’entre elles, poursuivie par un Hollow. Le monstre prend dès lors pour cible la famille du jeune homme. Il est sauvé in extremis par Rukia Kuchiki, qui se révèle être un shinigami travaillant pour la Soul Society. Accidentellement, Ichigo absorbe tous ses pouvoirs et devient lui même un « dieu de la mort ».
Il prend donc sa place en dépit des règlements des employeurs de Rukia.


Un premier volume on ne peut plus accrocheur qui vous propulsera dans le monde de Bleach, créé par le mangaka Tite Kubo.
Ce shonen « en cours », comptant aujourd’hui 34 volumes (29 traduit en France chez Glénat), a été comme il se doit décliné en anime grâce au succès retentissant qu’il a rencontré.
Bleach est le titre du premier album du groupe Nirvana, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’une série qui effectivement ne manque pas de rythme, en plus de receler de nombreuses références musicales.
Une galerie de personnages très éclectiques, très attachants, des combats au sabre contre des créatures effrayantes, mais aussi beaucoup d’humour, tels sont les ingrédients de ce premier volume qui ne manquera pas de vous accrocher.
La suite de l’intrigue ne dément pas ce premier coup de cœur !


Un manga trépidant que vous n’arriverez plus à lâcher !
avatar
ludopapa
Admin

Masculin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Eure et loir
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.magic-blog.com/ludopapa/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum