Spiderman 3
Page 1 sur 1 • Partagez •
Spiderman 3

Sortie en avant première mondiale hier, voici venir le troisième épisode de l'adaptation ciné de l'homme araignée. On retrouve la même équipe acteur comme réalisateur et cette fois Spiderman doit fair eface en plus de ces problèmes perso, ni plus ni moins qu'à trois super vilains... (Le bouffon vert, L'homme sable et venom).
Je sors à l'instant de la salle et autant vous dire que ce film est génial, plus énergique que le second volet que beaucoup avait trouvé soporifique, la bande annonce est trés loin de nous montrer tout ce qui s 'y passe et le film réserve de véritables surprises.
J'y retournerai le voir avec ma femme trés bientôt !!!
ludopapa- Admin
-
Loisirs : Lecture
Re: Spiderman 3

Bon tu me rassures, en fait je n'ai pas voulu regarder la bande annonce par peur d'en voir trop ...

Je devais y aller hier, mais contre-temps
MADCHEN- Lecteur assidu
-
purée j'ai trop envie de le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais personne pour garder ma petite puce
tant pis faut que j'attende le DVD 

bambylang- Lecteur assidu
-
Loisirs : lecture, le cinéma, mes filles
TROP BIEN CE FILM !!!
quand j'etais petite, comme "métier" je voulais faire super-heros, autant dire qu'apres mes espoirs fichus, un films comme celui la me fiche les boules...
JE VEUX ETRE UNE SUPER - HEROINE !!!
bon sinon il y a l'apparition de celui qui a dessiné et créé spider man (une peu comme Hitchcock le faisait), ca ma ému
bon juste un dernier truc qui m'a fait hurler(de rire) la toile que peint Harry Osbourne est nulle a chier
ils auraient pu trouver autre chose, hein !
quand j'etais petite, comme "métier" je voulais faire super-heros, autant dire qu'apres mes espoirs fichus, un films comme celui la me fiche les boules...
JE VEUX ETRE UNE SUPER - HEROINE !!!
bon sinon il y a l'apparition de celui qui a dessiné et créé spider man (une peu comme Hitchcock le faisait), ca ma ému

bon juste un dernier truc qui m'a fait hurler(de rire) la toile que peint Harry Osbourne est nulle a chier

MADCHEN- Lecteur assidu
-

» Commission Hulk vs Spidey tiré d'une couverture de Amazing Spiderman annual n°12
» Spiderman
» recheche grille spiderman
» Spiderman, vieille maquette Hornby
» Recherche du SPIDERMAN V2
» Spiderman
» recheche grille spiderman
» Spiderman, vieille maquette Hornby
» Recherche du SPIDERMAN V2
Page 1 sur 1