Le centre Georges Pompidou !!!!!

Message de Lopez Hérédia Le centre Georges Pompidou !!!!!

Message par Laurette le Sam 5 Aoû 2006 - 15:51

Bonjour à tous et à toutes sunny

Je voulais absolument vous parler du Centre Georges Pompidou qui est pour moi un véritable paradis !
A chaque fois que j'y vais, j'ai beaucoup de mal à en ressortir !!!!!!
Ce centre est vraiment fait pour les amoureux de l'art, débutants ou confirmés, petits ou grands ! C'est très appréciable.
Je pense pour les enfants à l'espace "L'atelier pour les enfants" qui est merveilleux ! J'y suis allée avec mes deux fils de presque 4 ans et demi : ils ont énormément apprécié ! L'atelier du moment s'appelle "Tête à tête" : c'est ludique, interactif, très intéressant pour les enfants depuis le plus jeune âge, et c'est génial aussi pour les adultes (enfin comme moi Laughing )
Sinon, je me sens bien à déambuler dans le musée national d'art moderne. L'exposition du moment qui y est installée s'intitule : Le mouvement des images ! Comme son nom l'indique, c'est très animé, interactif : d'où également une grande facilité pour visiter le musée avec les enfants !!!

Je laisse au passage le lien du Centre Pompidou, vous l'aurez compris, que j'adore cheers

http://www.centrepompidou.fr/Pompidou/Accueil.nsf

Je vous souhaite une bonne visite si vous y allez bientôt ! J'en viens à peine... mais j'y retournerais bien Laughing

J'essaierai de vous mettre des photos de l'atelier des enfants et de l'expo actuelle du musée d'art moderne ! Smile

Laurette

sunny sunny sunny sunny sunny

Laurette
Admin

Féminin Nombre de messages : 1067

Voir le profil de l'utilisateur http://passionlecture.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas