Carnets de nature : Les dinosaures et leurs cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnets de nature : Les dinosaures et leurs cousins

Message par Laurette le Sam 9 Sep 2006 - 20:36

Mes deux petits de 4 ans et demi sont passionnés de dinosaures.... et donc, cet après-midi, j'ai craqué pour ce documentaire de la série des CARNETS DE NATURE chez MILAN Jeunesse. Bien sûr, j'ai craqué en double, comme ça, chacun le sien sur sa table de nuit..............
Il s'agit donc de :

LES DINOSAURES ET LEURS COUSINS
CARNETS DE NATURE

Références :
Dinosaures et leurs cousins (Les)
Carnets de nature - À partir de 8 ans
Auteur DURANTHON Francis
Illustrateur LORAIN Christophe
Editions MILAN Jeunesse
ISBN : 2-7459-1589-4
Prix : 5,8 €
Format : 12 cm x 19 cm
Nombre de pages 32

Présentation de l'éditeur de la collection 'Carnets de nature' :
Une collection de guides de découverte de la nature abordable dès sept ans. Un choix de cent titres au format poche pour les emporter partout. Des guides d’identification avec des textes et illustrations immédiatement utilisables. Des guides d’activités pour découvrir la nature en bricolant et comprendre un sujet au travers de l’expérimentation.

Quatrième de couverture de ce carnet sur les dinosaures !
Quels animaux peulplaient les terres, les mers et le ciel du Jurrassique et du Crétacé ? A long cou, à griffes, à cornes... apprends à classer les dinosaures par grands types pour les reconnaître plus facilement. Du tricératops au tyrannosaure, du plésiosaure au gallodactyle, ton carnet te permet d'identifier les dinosaures et leurs cousins, et de découvrir comment ils vivaient.

Les impressions des petits à venir ! En première approche : ils sont ravis ! et se sont plongés dans la lecture de leur carnet !

Laurette
Admin

Féminin Nombre de messages : 1067

Voir le profil de l'utilisateur http://passionlecture.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut