Sondage !!

Combien de pièces de théâtre allez-vous voir par an ??

67% 67% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Sondage !!

Message par Invité le Dim 3 Sep 2006 - 14:11

hé hé... essai afro
Prenez-vous au jeu !!
Répondez au sondage... pis laissez une petite note ... pour nous expliquer !! Cool qu'on apprenne à se connaître quoi !! 👅

Otybel jocolor

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage !!

Message par Invité le Dim 3 Sep 2006 - 14:21

Pour moi, c'est de temps en temps !! No
Alors je ne me l'explique pas... j'adore le théâtre cheers , j'habite pas très loin de Paris où il y a plein de petites salles comme j'aime et où les spectacles sont vraiment pas chers bounce ... mais je me contente d'y aller en moyenne... 5 fois par an ... pale pale
Et vous ??

Bises

Otybel jocolor

Invité
Invité

Message par Laurette le Dim 3 Sep 2006 - 20:29

Coucou Otybel !

Alors, au vu de ces dernières années, j'ai répondu "jamais" ....
Mais avant d'avoir les enfants, je m'abonnais chque année dans un théâtre (à Lyon ou Villeurbanne notamment) et j'y allais très très souvent avec une amie !
Sinon, j'ai participé aux rencontres théâtrales de mon école d'ingénieur qui ont lieu tous les ans. Pendant une semaine, il y a deux pièces par soir. Les compagnies viennent d'un peu tous les pays du monde !!! C'était extra de sélectionner les troupes, de regarder bien sûr leur pièce et aussi de leur faire découvrir Lyon ! La barrière de la langue était rarement gênante d'ailleurs Surprised !
Sinon, j'ai fait quelques ateliers théâtre à une époque (révolue aussi !!!!) et est fait partie d'une troupe mais pour le son !
Bref, j'adore le théâtre !!!
J'attends encore un an ou deux que mon mari ne soit pas triste que je l'abandonne le soir, pour me reprogrammer des soirées théâtre à l'avance... et sinon, et bien je vais essayer d'y aller une fois ou deux cette année scolaire ! Je sais que cela peut paraître peu, mais avec le boulot qui va reprendre et mes trois enfants en bas âge quand même ! eh bien, difficile de tout caser !!!!
Reste les pièces de théâtres à lire bien au chaud à la maison Wink
Pour l'anecdote, la dernière fois que je suis allée au théâtre, c'était en avril 2001, avant d'avoir les enfants : je suis allée avec mon mari voir La femme jetable , à Alençon. La pièce était mise en scène par une tante de mon mari !
Tiens ! d'ailleurs j'irai vous en parler !!!!
Merci Otybel pour ce post, très sympa qui fait rejaillir chez moi plein d'enthousiasme !!!!
Gros bisous

Et vous, à quelle fréquence allez-vous au théâtre ?????

Laurette
Admin

Féminin Nombre de messages : 1067

Voir le profil de l'utilisateur http://passionlecture.naturalforum.net

Message par Invité le Dim 3 Sep 2006 - 21:06

Mais tu étais une acharnée du théâtre dis moi !! lol!
C'est très interressant ta petite expérience !
Effectivement, j'imagine qu'avec 3 enfants 🐱 :albino: 🐷 , ce n'est pas évident de retrouver ce rythme, mais c'est bien de l'avoir vécu et de se dire qu'on fait un break :cyclops: pour mieux rebondir par la suite !! bounce bounce bounce

Merci à toi de nous faire partager ton expérience cheers

A très bientôt

Et vous alors ?? Quel rythme avez vous ?

Otybel jocolor

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Sep 2006 - 21:38

J'ai mis jamais mais ce n'est pas tout à fait vrai. J'y allais quelquefois avant d'avoir des enfants. Depuis, je sois reconnaître que cela est beaucoup plus ponctuel. Je vais toutefois systématiquement voir les pièces de la troupe amateur mais talentueuse de ma soeurette.
Il y a un théatre dans la ville près de chez moi. Le programme est affiché dans mon lycée et je suis souvent tenté mais il m'est difficile de trouver quelqu'un pour garder mes minettes.
Je trouverais bien une solution
lyanne

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Sep 2006 - 23:04

C'est bien ma petite poule !! :bonjour:

Et puis quand tu trouveras une nounou pour garder tes minettes le soir, tu pourras peut être demander à ta frangine :lire: qui a toujours plein d'idées de sorties à Paris mais qui ne les met jamais à exécution !! Embarassed

Gros bisous à toi yeuxcoeur

Otybel jocolor

Invité
Invité

Message par Laurette le Dim 10 Sep 2006 - 23:12

lyanne a écrit: Je vais toutefois systématiquement voir les pièces de la troupe amateur mais talentueuse de ma soeurette.

Quoi ??????? jocolor
Ortybel ?????? :rho:
Tu nous as caché ça ?????? cartonrouge2
Mais c'est génial !!!!!! :content: :content: :content: J'adorerais te voir (tu es comédienne dans cette troupe ?????) weee
Dis nous en plus, s'il te plaît !!!!!!!! :content: :content: :content:
Bisous bisou14
Laurette hehe

Laurette
Admin

Féminin Nombre de messages : 1067

Voir le profil de l'utilisateur http://passionlecture.naturalforum.net

Message par Invité le Dim 10 Sep 2006 - 23:44

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laurette !!

Le théâtre est une de mes passions heart , mais je passe plus de temps à répéter et jouer que d'aller moi même en voir Embarassed

Je suis dans une petite troupe amateur, dans le meilleur des cas, on joue deux fois par ans, mais comme ça ne nous convient pas on a enfin décidé cette année de remettre ça une troisième fois !! Youpiiiiiiiiiiii !! :content: :content: On joue d'ailleurs le 30 septembre prochain, une pièce que nous avons joué en juin, la nuit de Valognes d'E.E Scmitt !! (cf post http://passionlecture.naturalforum.net/viewtopic.forum?t=115 et http://passionlecture.naturalforum.net/viewtopic.forum?t=11)

Malheureusement, on ne joue que dans le Val d'oise (peut être à Paris en octobre, mais ce n'est pas sûr) .... alors ça fait un peu loin de chez toi ma petite Laurette Sad Sad Sad

Bises à toi bisou14

Otybel jocolor

Invité
Invité

Sondage

Message par Invité le Dim 19 Nov 2006 - 21:21

For me, c'est régulièrement 6 à 10 fois par an.

:yeah: La dernière pièce en date fut "Quartet" mise en scène par Bob Wilson avec l'Immense Isabelle Huppert. Au début je me suis demandé ce que je faisais là : je ne comprenais rien..

Puis je me suis dis : "be cool, hehe laisse toi aller, ne cherche pas à comprendre". Et j'ai passé un grand moment de spectacle vivant et en reste encore imprégnée.

Au fait, Otybel, on se connait bien ! Allez, cherche bien... Tu me reconnais ???
Indice : j'étais là le 30/9... pour la Nuit de V.

Tu y es ?
A plus

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Nov 2006 - 23:19

Tro fort lauéli !!!

En lisant ton post, je me disais que je connaissais quelqu'un qui avait vu récemment Quartet avec Isabelle Huppert !! Mais, là ça se confirme !!!

C'est génial que tu te sois inscrite !!! N'hésite pas à laisser un post de présentation pour qu'on sache qui tu es !!!!!

J'te bisouille ma belle !!

Oty jocolor

PS : J'espère que tu as apprécié notre prestation au mois de septembre.... as-tu remarqué le personnage de Soeur Bertille des oiseaux ? Hum ???

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé